Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre erroné
2 juillet 2004

Journée frustration

Cette bande de gueux n'ont pas pu publier les résultats de l'examen. Ces incompétents disent qu'il y a eu un "problème technique". Ben allez tous vous faire voir, j'emmerde tout le monde, Saperlipopette!

Quoi qu'il en soit, malgré le désagrément de cette fin de soirée, j'ai un p'ti plus...Quand je suis allée au bureau de tabac acheter...ben j'vous dirai pas ce que j'ai acheté, là n'est pas la question, et bien quand je suis passée à la caisse, on m'a dit "bonjour madame", et même coup à la pharmacie. Je cache bien évidemment ma joie en cette fin de soirée pourrie. Et oui, à présent, je suis une vraie Lady...

  Moi au réveil, en gros.

Publicité
Commentaires
U
Oui, j'ai un p'ti côté "Sharon Stone"...Je plaisante, bien evidemment, tout le monde l'aura deviné. Ou tout du moins, ceux qui ne l'auront pas deviné sont des abrutis. J'aime Basic Instinct. Et toi, je ne t'aime pas, car j'ai cherché pendant assez longtemps une photo qui fasse "naturel", qui fasse "c'est Sharon, ça?? Non, ca ne peut pas être Elle, elle est bien trop dans un climat naturel..." et voilà que tu gâche tout. Arf, je pense que je m'en remettrai...
N
...et bien si au réveil tu as la tête de sharon stone, j' ose même pas imaginer dans la journée alors.<br /> Rappel , sharon stone à un Q.I supérieur à 200 je crois en plus d' être classée comme une des plus belles femmes du monde.<br /> T' aurais pu tomber pire...
Publicité
Archives
Publicité