Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre erroné
28 août 2005

Le syndrôme du

Un mal incurable a pris possession de moi, sans non plus être le type parano du Horla. Depuis que je suis (verbe suivre, pas être, hein...) assidûment "Qui veut gagner des millions", tout ce que j'apprends est "susceptible de me faire atteindre le palier des 48.000€", somme non négligeable, en somme (?). Donc je fouine sur internet, dans les journaux, les infos...mais pas Thalassa, faut pas pousser, pour essayer d'arriver au million. Une thérapie de groupe serait la bienvenue.

Et puis, telle une jeune fille en phase de suicide collectif sur internet, je suis tombée sur Top model 2005. Bilan :
-Une fille au vocabulaire réduit au mot "magique"
-Une autre fille prenant pour "abérant" quelque chose de "surréaliste"
-Et encore une autre fille tombée là un peu par hasard, et errant dans le chaos total

En rêve, mon distributeur de billet m'a demandé si je portais une lentille, ou deux, si j'habitais chez moi, pendant qu'un ami hurlait mon code à qui-veuille-bien-l'entendre. Il fallait que j'aille retirer de l'argent (à l'autre bout de la ville) pour payer le resto de La maison de la presse, soit dit en passant une grande table aménagée près du comptoir, vers les stylos plume et quotidiens. Sinon, je devais enquêter sur un suicide (un mec dont la passerelle reliant les deux mastodontes de rochers des Gorges du Tarn s'était écroulée) avec un collègue, découvrant alors que ce n'était pas un suicide mais bel et bien un meurtre commis par son ami gay qui a découpé la passerelle de plusieurs kms de haut. Sinon, cette nuit, j'me suis fait manger par des requins de La Plage, après que j'essaie de m'envoler (sans succès) pour leur échapper. Sinon, le collègue qui enquêtait avec moi s'est mis tout nu pour une raison qui m'est encore inconnue. Et puis j'ai assisté au concert de Marylin Manson, et j'ai même choisi ses chansons.
...Freud?!...Freuuuuud!!!

J'me demande comment des gens peuvent se suicider collectivement sur internet. Héhé, avec du recul, c'est cocasse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité