Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre erroné
4 juillet 2004

J'ai eu la chanson des bouteilles dans la tête

J'ai eu la chanson des bouteilles dans la tête toute la soirée. Formidable contine -Lullaby, comme diraient nos amis anglophones. Parmi mes nombreux voyages (?) j'ai pu constater que les hollandais ne mangent pas à midi, mais ont un petit-déjeuner très tard...à moins que ce ne soit l'inverse...Quoi qu'il en soit, ils ont aussi une facheuse tendance à émettre des sons encore inconnus pour mon cerveau, style "Bonchour ma pouleu!". Vive la Hollande, vive les Pays-Bas, vive la vie trépidente, cela va s'en dire, qu'il doit y avoir par là-bas. J'aime le folklore des différents pays de cette planète. J'aime les Flammenkueches, le Quin-Amman, et le far breton. Et la brioche vendéenne. J'aime le son de la bombarde. Et j'aime mon interprétation très personnelle de notre "valse norvégienne", accompagnée de "HEY HEY HEY HEY" à tout bout de champs. Autant dire aussi que je n'aime pas quand les mouettes vous chient dessus au Cap Frehel. Je n'aime pas quand la tartine préparée avec amour tombe du mauvais côté à terre...Elles ont un chic pour se retourner et vous énerver toute la journée. Je n'aime pas le celeris. Je vomis quand j'en mange. Non, je ne vomis pas tout le temps non plus. Mais quand il le faut.

Je crois qu'il y a une émission qui va révolutionner tout le télévisuel pour mioches.

   C'est une série qui me poile au plus haut degré.

"Les aventuriers de la tomate perdue", comme dans Indiana Jones, c'est trop fun!

J'aime les lapins crétins, reconstitution d'une famille de barges.

 

Publicité
Commentaires
C
pas mal comme pseudo endive ;)
N
Une série géniale aussi mais pas vraiment pour les gamins, "happy tree friends" :<br /> <br /> http://www.happytreefriends.com/<br /> <br /> bon visionnage ;)<br /> <br /> <br />
Publicité
Archives
Publicité