Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre erroné
7 juillet 2004

Jolies histoires dorées

La situation devient critique. Je l'annonce haut et fort, la situation devient critique. Ce matin, me levant du mauvais pied, comme j'ai tellement l'habitude, et prête à haïr tout le monde pendant la joyeuse semaine, je me pose sur mon trône royal (pléonasme ironique). Et là, que vois-je? Ou plutôt, que entends-je?...Extrait de M6 :

-Hey Catherine, j'aime ton string, montre ton string, quelle est la couleur de ton string?... Tout ça sur un air frivole d'été. Eh bien là, laissez-moi me pouffer derrière le poste.

Après cette fameuse chansonnette, qui n'égale en rien les "Ten green bottles" qui "Standing on a hall", je met Grease...(au passage, "Grease" veut dire "graisse", je pose une problématique!) L'autre et sa démarche de tantouze, accompagné de la blondasse, cervelle de légume, bonjour la matinée...Menfin...

Je traverse le No man's land qui règne dans ma tête, en y trouvant quand même la force d'agir contre les tubes tous pourris de l'été qui s'annonce. Dédicace à tous ceux qui aiment le string de Catherine.


                                                       

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité