Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre erroné
17 avril 2005

Reservoir Dogs

Bon sang, non d'un philanthrope numismate, je viens de trouver 6 punaises dans ma chambre...2 vivantes, 4 mortes. Étant aux limbes des punaises, j'ai décidé de leur donner un nom, histoire de leur rendre hommage. Maintenant que j'y pense, j'aurais du les appeler comme les joyeux drilles de Réservoir Dogs. Il aurait fallu couper une oreille à l'un d'entre eux, malheureusement, la dissection de punaise n'est pas mon loisir favoris...
p41702311

C'est une vraie invasion...quand je disais qu'il fallait que jpasse plus souvent l'aspirateur...

Publicité
Commentaires
D
vraiment magnifique!
U
On devrait créer un zoo.
C
Si j'avais nommé toutes les punaises échouées chez moi, j'aurais pu créer mon propre calendrier.
Publicité
Archives
Publicité