Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre erroné
27 août 2005

La course à la culture

Telle une étole mal pliée, j'erre aujourd'hui entre le froissé et le défroissé, le je peux et l'impossible, le châtain et le blond douteux, l'harmonie et le désordre (puissent-ils être compatibles). A choisir je délaisse le scalpel pour un divan décousu dépourvu de febrez, et j'opte pour des lunettes à bordure noire.

                                   image_561

Extrait...
"Comment se rendre malheureux avec l'aide d'autrui [technique du Rejetez-moi, avec pour candidats vous et un rejeteur ignorant vos manoeuvres]

1er coup
Vous : "Dites-moi franchement, que pensez-vous de moi? Dites-moi la vérité."
Le rejeteur : "Je pense que vous êtes très bien."

2e coup
Vous : "Non, dites-moi exactement ce que vous pensez. Il n'y a rien que j'apprécie davantage que la franchise."
Le rejeteur : "Eh bien...pour être tout à fait honnête...je trouve que vous agissez quelquefois de façon un peu névrotique."

3e coup
Vous : "Ah oui...Parce que vous pensez peut-être que vous, vous êtes parfait?" "

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité