Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre erroné
1 juillet 2004

Caméra cachée, ou "surprise sur-prise"

Je viens de surprendre mon chat, humble chat (?) en train de lécher le placard...Il lèche les placards...Nouvelle trouvaille aussi pour lui : engloutir ma chaîne. Il pose ses deux pattes sur ma poitrine (le pervers) et mordille le bijou. Aucune question à se poser sur ses origines placarovore. Il niak aussi les fils du téléphone. Jusqu'au jour où il se fera éléctrocuté sauvagement...Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas le seul être sur terre à avoir une déficience mentale importante...heureuse, je prend l'air, arf.

Et apparemment, nous ne sommes pas seuls...

  Rassurée je suis...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité