Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre erroné
1 juillet 2004

Je suis apparemment douée...

Je me suis découvert des dons...Mère Nature ne m'as pas oubliée, par chance. Extatique, je suis (!); je sais :

  • Marcher et macher du chewing-gum en même temps
  • Jouer "Titanic" au piano et à la flûte simultanément...clavier avec les pieds, c'est mon orchestre polysymphonique à moi...
  • Mettre mal à l'aise une personne, contre mon gré
  • Hurler dans la rue, en agitant frénétiquement les bras, ce qui donne un style un peu anglo-saxon

Je me rend maintenant compte que j'ai mis du temps à plancher pour me trouver des "dons". Je crois que je n'ai plus qu'à entrer dans un institut pour les personnes "abruties, pas gentilles, laides, et qui sentent le hamster".

 

                                                                    Niak, fait le hamster...et le chat

   "Aimez-moi"..."Non"

Publicité
Commentaires
U
Il y a aussi www.joecartoon.com...il est surement dans mes lien, et dans killfrog, tu tortures un chat. Sites excellents...pauvre de nous, jeunes sadiques écervellés...
N
Dans le jeu "day of tentacle" tu fous un hamster dans la glacière pour le retrouver dans le futur, congelé.T'as plus qu'a le décongeler au micro onde. Bon évidemment faut le sortir à point aussi après sinon...
Publicité
Archives
Publicité